01292020Headline:

Amadou Gon exhorte les jeunes à être des ambassadeurs de la paix et du rassemblement

Gagnoa, le 12 janvier 2020 – Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a invité, le 12 janvier 2020 à Gagnoa, les jeunes de la région du Gôh, à être des ambassadeurs de la paix et du rassemblement.

Le Chef du gouvernement a exhorté les jeunes à agir pour l’union, la cohésion sociale et le rassemblement, en rejetant les discours de haine et de division.

Pour Amadou Gon Coulibaly, le défi de la jeunesse est d’œuvrer au renforcement de la paix, de la stabilité institutionnelle et de la cohésion.

Face au Premier Ministre, les jeunes ont pris l’engagement de servir la Côte d’Ivoire dans la paix.

Le délégué régional de la jeunesse pour le Gôh, Olivier Kimou, a affirmé que les jeunes ont fait le choix de la paix et de la cohésion sociale pour bâtir une nation unie et prospère. Ils ont chanté à l’unisson l’hymne national « L ‘Abidjanaise » qui est la boussole des Pères fondateurs.

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a effectué une visite de travail de 48 heures dans la région du Gôh (Oumé et Gagnoa). Cette visite a été marquée par des meetings d’hommage des populations au Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement.

Primature

connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment