03232017Headline:

“Amadou Soumahoro a défié Banny sur sa terre natale à Divo” ; Ce qu’il a dit

Amadou Soumahoro

Le secrétaire général par intérim du Rdr a investi, dimanche dernier, l’honorable Lassina Koné dit Bazo à la tête du secrétariat départemental de son parti à Divo.

Le premier responsable du Rdr a profité de l’occasion pour mettre en garde la Coalition nationale pour le changement (Cnc), un regroupement de plusieurs partis politiques qui veulent manifester, le 8 juillet prochain. « La Cnc a des desseins inavoués mais le Rdr n’a peur de personne. Le Rdr est une eau calme avec laquelle on ne joue pas ! », a-t-il averti. Aussi a-t-il invité Divo à se retrouver massivement, le 8 juillet prochain, à la place de la République (Abidjan-Plateau, ndlr) pour dire à Banny qu’il ne fait pas le poids.

Par ailleurs, Amadou Soumahoro a rendu hommage à Koly Kanté et à Bazo pour les sacrifices qu’ils ont consentis pour le Rdr, aujourd’hui parti au pouvoir. Le secrétaire départemental à quant à lui appelé les irréductibles du Pdci à revenir ”à la maison”. « Nous souhaitons qu’ils reviennent pour que nous lavions nos linges salles en famille », a exhorté Lassina Koné. Invité à la cérémonie, le maire Kouakou Amédé, coordinateur départemental du Rhdp a appelé à la cohésion au sein de la coordination locale. La rencontre s’est achevée par l’inauguration du nouveau siège du Rdr de Divo

Alain Gbalé, Correspondant à Divo

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment