08182017Headline:

Amadou Soumahoro : « Le RDR est la première puissance politique de Côte d’Ivoire »

Les membres du bureau politique du Rassemblement des républicains (RDR) se sont réunion hier, jeudi 30 mars, à leur siège à Cocody. Lors de cette rencontre, le secrétaire général du RDR est revenu sur les 23 années d’existence de son parti. Selon lui, le RDR serait au premier rang des forces politiques en Côte d’Ivoire.

Amadou Soumahoro, le SG du RDR a non seulement tranché le débat autour de l’alternance en 2020, mais également a rappelé la force politique de son parti. Il a déclaré que le RDR serait la plus grande puissance politique ivoirienne actuelle.

Le SG du RDR a tenu à rappeler é ses camardes que 30 députés indépendant élus, ont rejoint le parti de Ouattara. Ainsi, le RDR compte au total 130 députés, soit la majorité au sein de l’Assemblée Nationale. « Ces résultats placent le RDR au 1er rang des forces politiques », a déclaré Amadou Soumahoro.

Par ailleurs, le SG du RDR a reconnu que certaines attentes des militants doivent être satisfaites. Ainsi, la direction du parti a initié un programme d’aide aux militants à travers un fond de financement de micro-projets et une opération de décoration. Il a rappelé que jusqu’à ce jour 3142 militants du RDR bénéficient de ce fonds et 3953 autres ont été décorés.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment