11192018Headline:

Amnistie pour 800 prisonniers: Soro Guillaume chez Soul To Soul

Incarcéré après la découverte de caches d’armes à son domicile à Bouaké, Kamaraté Souleymane Koné dit Soul To Soul, est désormais libre.

Le Directeur de protocole de Guillaume Soro, Soul To Soul respire l’air frais de la liberté depuis ce mercredi 08 Août 2018. Après avoir passé un an de détention, Kamaraté Souleymane Koné alias Soul To Soul, est sorti de prison. L’homme bénéficie d’une ordonnance d’aministie signée par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, le 06 Août, veille de la fête de l’indépendance.Arrivé dans une mercedes 190 couleur noire, Soul To Soul, vêtu d’un tee-shirt violet et d’un pantalon couleur kaki, a été accueilli par Guillaume Soro qui l’attendait sur le parvis de son domicile.

Lisez aussi: (Libération de Soul To Soul et de 800 prisonniers de la crise post-électorale: Soro reconnaissant à Alassane Ouattara : « Vivre libre c’est important! »)

Incarcéré en Octobre 2017 après la découverte d’armes de guerre dans une de ses résidences à Bouaké, Soul To Soul n’est jamais passé devant le juge. Sa libération intervient dans un climat de décrispation politique souhaité par le Président Alassane Ouattara qui vient d’aminitier par la même occasion 800 autres prisonniers de la crise postélectorale de 2011.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment