12162018Headline:

Après la mort de Pol Dokoui, son épouse raconte les derniers instants

Ph DR
L’épouse de Paul Dokui a raconté les dernières minutes de vie de son époux décédé dans la nuit du mardi au mercredi 06 Juin 2018 des suites d’un AVC, au centre National Hospitalier Universitaire du Bénin.

C’est avec beaucoup de peine que la famille et les proches de Paul Dokui, L’ex-patron de la chaîne Fréquence 2 ont reçu la nouvelle du décès depuis son exil.

Tristesse et douleur, telles sont les sentiments qui animent son épouse, Reine Dokui qui a fait des révélations sur les derniers instants de l’homme des médias: « Il m’a dit qu’il se sentait de plus en plus mal. Il était dans une clinique, après des tests, vu son état, les médecins ont décidé de le transférer au Centre National Hospitalier Universitaire de Cotonou. Lors de son transfert, il se débattait même pour sa survie. Il arrachait les perfusions. Après, il a plongé dans le coma. Quand je suis arrivée l’état dans lequel je l’ai trouvé était vraiment indescriptible. J’étais impuissante. Tout ce que je pouvais faire, ce n’était que de demander pardon à Dieu pour le ramener à la vie parce que je le voyais partir. Dans la nuit du mardi à mercredi 6 juin 2018, il a tout d’un coup rouvert les yeux avant de les refermer, pour toujours. C’était fini. Mais quand il mourrait, il a commencé à couler les larmes », a témoigné l’épouse de l’ancien boss de concoure de beauté Awoulaba-CI.

Rappelons que Paul Dokui âgé de 62 ans a été animateur à la radio nationale ivoirienne ‘’Fréquence 2’’. Il est allé en exil au Bénin (Cotonou) depuis la chute en avril 2011, de Laurent Gbagbo dont il a été un fervent défense

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment