06212018Headline:

Après la naissance de son enfant, Alisar Zena dévoile son intimité et fait des révélations sur la paternité du bébé

La polémique continue de s’enfler autour d’Alisar Zena, la chroniqueuse de l’émission C’Midi de Rti 1. Après la naissance de son boud’chou, des voix s’élèvent pour en savoir davantage sur le géniteur du bébé de la chroniqueuse.

Tantôt attribuée à Shado Chris, tantôt à des gourous du showbiz ivoirien, la grossesse de la chroniqueuse de C’Midi originaire de la ville de Bonoua a évolué dans cette atmosphère jusqu’à la naissance de son boud’chou. Pis, cette polémique a refait surface après qu’une photo publiée sur les réseaux sociaux montre Alisar Zena avec un nouveau né. « Félicitations Alisar, mais qui est le père de l’enfant ? », peut-on lire dans plusieurs commentaires.

Certains commentaires vont même à attribuer la paternité de l’enfant soit à Shado Chris soit à des personnalités politiques et sécuritaires soit à des gourous du showbiz ivoirien. En affirmant de telles choses, ces internautes voudraient pousser la chroniqueuse à dévoiler le nom du père de son enfant. Un sujet qu’Alisar Zena évite pour l’heure.

Début mars 2018, une photo d’Alisar Zena, ventre bien arrondi et Shado Chris à la réception d’un hôtel avait fuité sur les réseaux sociaux. Aucun des deux mis en cause n’avait réagit suite à cette photo confortant les internautes sur la piste que l’arrangeur-chanteur était le probable auteur de la grossesse de la chroniqueuse.

D’ailleurs, bien avant cet épisode, Alisar avait elle-même livré des pistes sur son amoureux. « Je sors avec un mec qui s’appelle Christian, il est artiste », avait-elle confié à Prissy La Dégammeuse. Dans cette même vidéo, Alisar avait même manifesté sa préférence pour le chanteur ivoirien alors que Prissy lui avait demandé de faire un choix entre Shado Chris et Fally Ipupa. « Je consomme ivoirien donc je choisis Shado Chris », avait-elle révélé.

L’artiste Josey alors enceinte avait eu des démêlés avec Alisar Zena qui tentait de lui fait savoir qu’elle ne connaissait pas l’auteur de sa grossesse. « Ose parler à visage découvert et sans vergogne dans ton émission une seule fois. Z’yeux connaît bagage qui est lourd, c’est Bêla qui fait exprès. Je sais que tu me liras. Je vais élargir davantage ta bouche pour donner plus d’espace aux sales mots qui en sortent », avait riposté Josey.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment