07212018Headline:

Après le Bureau politique du 17 juin: La sévère réaction du groupe Phoenix Pdci-Rda…

Le groupe Phoenix a salué les orientations données par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié
Dans une déclaration dont copie nous est parvenue, le groupe Phoenix Pdci-Rda a salué les orientations données par le Bureau politique tenu le 17 juin dernier et affiche son adhésion aux instructions données.

Déclaration de Phoenix Pdci-Rda relative Pdci-Rda au Bureau politique du dimanche 17 juin 2018

L’association Phoenix Pdci-Rda a participé avec beaucoup d’intérêt aux travaux du Bureau Politique du dimanche 17 juin 2018.

Elle note avec satisfaction que ce Bureau Politique a été une occasion privilégiée de clarification sur la question essentielle de la création du parti unifié.

Cette satisfaction est à la mesure de sa conviction qu’à l’issue de cette réunion au sommet, les militants du PDCI-RDA ont, désormais, une lisibilité claire et nette de la ligne de conduite à tenir dans la perspective de la reconquête du pouvoir d’Etat par leur parti en 2020.

Aussi tient-elle à féliciter respectueusement l’artisan de la réussite de ce Bureau Politique, le Président Henri Konan Bédié, pour sa constance, son sens élevé du devoir et sa stature incontestable d’homme d’Etat accompli.

PHŒNIX Pdci-Rda félicite également les membres du Bureau Politique pour avoir pris une décision qui rassure les militants du PDCI-RDA sur la détermination de leur parti à reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020.

Dans cette optique, PHŒNIX PDCI-RDA adhère pleinement aux injonctions du PDCI-RDA qui invite tous ses militants à se mobiliser massivement pour participer activement à l’opération de révision de la liste électorale.

 

NB: Les titres et le chapeau sont de la Rédaction

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment