09242018Headline:

Après le scandale de sa mère à Miss CI, Miss Esther Uha se retrouve mêlée dans une affaire bizarre au Nigéria

Vous vous rappelez certainement de la candidate dont la mère avait fait un scandale lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire en 2014. La mère de Miss Gôh Esther Uha finaliste à Miss CI 2014 dont il s’agit, avait accusé publiquement le président du Comici, Victor Yabobi, en scandant « Tu as abusé de moi ! Tu as abusé de moi… » Elle accusait le Comici d’avoir truqué les votes en défaveur de sa fille.

Après cet épisode dont on se souvient encore, l’on nous signale que Miss Uha Esther, la fille de la dame en question, se retrouve actuellement au Nigéria mêlée à une affaire un peu bizarre. L’ancienne Miss Côte d’Ivoire de la région du Gôh, prend part à la grande finale africaine du concours de beauté « Miss University Africa », comme candidate représentante de la Côte d’Ivoire. Alors que la nouvelle Miss University 2017 de ce concours qu’est Mlle Marlène Koffi élue récemment, n’y est pas. La question qui revient sur toutes les lèvres, est la suivante: « Comment Mlle Esther Uha se retrouve au Nigéria pendant que la nouvelle Miss University est au pays ?

En espérant que ce n’est pas l’ancienne Miss de Victor Yabopi qui a cette fois-ci abusé de quelqu’un, nous attendons de plus amples informations sur l’absence de la nouvelle Miss University Abidjan 2017 à cette grande finale au Nigéria. Affaire à suivre donc !

Imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment