12092016Headline:

Après-Ouattara/ Un filleul du president ivoirien fait des révèlations…

soro et ouatara

Après-Ouattara/ Un filleul du chef de l’Etat révèle: « Soro demeure le dernier rempart au RHDP »

Sujet à débats au sein de la classe politique ivoirienne, la succession du président Alassane Ouattara ne laisse aucun acteur indifférent. Sur la question, un proche du chef de l’Etat a fait une importante révélation

Installé en France depuis plusieurs années, Roger Banchi, ex-membre de la rébellion des Forces nouvelles (FN) reste attentif à la vie politique ivoirienne. Sur les réseaux sociaux, celui qui est également l’un des filleuls du président ivoirien Alassane Ouattara a donné une indication sur la succession de ce dernier.

A en croire l’ancien membre du Mouvement patriotique du Grand-Ouest (MPIGO), la coalition au pouvoir en Côte d’Ivoire n’a d’autre choix que l’actuel président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro pour défendre ses couleurs.

« Les termes du rapport des forces n’ont pas varié dans le camp RHDP:Soro Guillaume Kigbafori demeure à tout point de vue,l’ultime rempart », a posté l’ancien chef-rebelle. En dépit des rapports quelque peu tendus qu’il a entretenu avec l’ancien patron de la rébellion ivoirienne, Roger Banchi voue toujours une admiration certaine à Guillaume Soro.

« Les grands projets politiques ne se font qu’avec des hommes politiques d’envergure,très sérieux…là,où nous rencontrerons toujours GKS », peut-on lire sur le compte Twitter de celui qui a été ministre des PME.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment