11172018Headline:

Après sa libération, l’ex ministre Lida Kouassi, réagit…

Libérée suite à l’amnistie prononcée part le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, Lida Kouassi a livré ses premières impressions. C’était le mercredi 08 Août 2018 lors d’une conférence de presse tenue au domicile de l’ex-première dame Simone Gbagbo à la Riviéra-Cocody.

Ayant recouvré la liberté, l’ancien ministre de Gbagbo, Lida Kouassi, au domicile des Gbagbo à la Riviera Golf n’a pas pu se retenir. A cet effet, il donné ses premières impressions devant toute la presse nationale et internationale. Donnant des nouvelles des 800 prisonniers amnistiés,l’ex ministre de Laurent Gbagbo n’a pas manqué de dire qu’on peut quitter la prison pour la présidence et vice-versa.

A l’en croire, le Fpi, son parti politique, est prêt pur le combat, et compte récupérer son siège au palais présidentiel. Car, ses camarades et lui ont un moral d’acier et rien n’a été brisé en eux. Il a d’ailleurs fait savoir que la prison n’est plus une calamité pour les militants et dirigeants du Front populaire ivoirien.

Toutefois, il a remercié au nom des 800 prisonniers libérés tous les camarades militants du Fpi qui ont tenu le flambeau de la lutte “contre vents et marées”. « Contre tout vous avez tenu ferme dans vos convictions» s’est il réjoui avant de lacher le fameux slogan « Oh honte!».

Secrom

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment