04242024Headline:

Arrestation de Damana Pickass: suite à une nuit de garde à vue, Pickass attend avec une douloureuse impatience le sort qui lui est réservé

Première nuit de garde à vue pour Damana Pickass, vice-président du FPI, ce lundi 25 mars 2019 dans les locaux d’Interpol à Accra, au Ghana. il devrait être situé sur son sort, au cours de cette journée cruciale du mardi 26 mars 2019.

Plusieurs sources proches du FPI notamment Justin Nous, secrétaire national de la jeunesse dudit parti avait annoncé l’arrestation de Damana Adia dit Pickass, vice-président de la tendance Gbagbo ou rien (GOR).

Pour le FPI, cette arrestation vient nier la prise de l’ordonnance d’amnistie d’Alassane Ouattara en août 2018. «Malgré les explications données aux autorités policières Ghanéenes par le concerné et le ministre Justin Katinan Koné, porte-parole du Président Laurent Gbagbo, celles-ci sont restées inflexibles jusqu’à présent, expliquant n’avoir rien reçu du régime Ouattara depuis pour l’annulation de ces mandats», explique un…

Lire la suite sur ivoiresoir

What Next?

Related Articles