12142017Headline:

Arrestation de Soul to Soul, L’ex-ministre Affoussiata Bamba brise le silence/ Sa declaration,son message au peuple ivoirien

L’ex-ministre de la communication,Affoussiata Bamba Lamine, actuelle porte-parole des Forces Nouvelles, a réagi via son compte facebook à l’arrestation de Kamaraté Souleymane, alias Soul to Soul, lundi, dans l’affaire des armes découvertes à Bouaké.

« En ce jour, je voudrais réaffirmer à mon cher et vaillant frère Koné Kamaraté Souleymane mon soutien indéfectible. Soul to Soul, hier, le peuple fut témoin de ta vie de prison pour l’accession du Président ADO au pouvoir; aujourd’hui, le même peuple est témoin de ton incarcération par ce pouvoir. Retiens que ta soeur ne te lâchera jamais. Sois serein et tiens bon, le combat pour la justice a commencé, la lutte pour la vérité aboutira », a-t-elle réagi.

Pour rappel, Soul to Soul, protocole du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a été arrêté et écroué au terme d’une nouvelle audition, à la brigade de recherche de la gendarmerie dans le cadre de l’affaire dite de la “Découverte d’une cache d’armes dans un domicile à Bouaké.

Notons également que dans le cadre de cette affaire le PAN qui s’apprête à se rendre en Russie à l’invitation de son parlement, a appelé au calme et à la sérénité.

Casimir Boh, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment