12092022Headline:

« Arrêtez de fouiller le téléphone de vos partenaires », KS Bloom (vidéo)

Après sa mésaventure au Cameroun, KS Bloom frappe un grand coup à ParisDans une courte vidéo sur sa page Facebook, le chanteur ivoirien KS Bloom a lancé un message fort à tous ses fans qui fouillent le téléphone de leur partenaire.

Pour soupçon d’infidélité, certaines femmes et même certains hommes fouillent le téléphone de leur partenaire afin de dissiper leur doute. Mais c’est une mauvaise option déconseillée par le célèbre rappeur gospel ivoirien KS Bloom. « Arrêtez de fouiller le téléphone de vos partenaires. En vrai, ça ne sert à rien, tu ne peux pas empêcher quelqu’un de te tromper. L’infidélité est volontaire », a déclaré KS Bloom.

 

Pour lui, chaque partenaire doit faire l’effort de ne pas pousser l’autre à le tromper. « Il y a des comportement comme (…) Tu es un homme, tu ne donnes pas l’argent à la fille, tu n’es jamais là, tu n’es pas attentionné, ça pousse l’autre à aller voir ailleurs. Ou une femme qui prend la tête au gars tout le temps, il ira cherché ailleurs. Si tu joues ton rôle normalement, il n’y a pas lieu de fouiller son téléphone pour chercher quelque chose », a-t-il conseillé. .

Mieux, KS Bloom révèle qu’il n’a pas de gène à ce que sa partenaire utilise son téléphone. « Tu peux garder mon téléphone, même répondre à mes appels, mais dire que tu vas fouiller, parce que tu cherches quelque chose ce n’est pas bon, c’est un manque de confiance en soi. Je sais ce que je vaux. Si tu estimes que dans ton téléphone, tu parles avec des gens qui peuvent t’offrir plus que ce que j’ai à t’offrir, il faut partir la bas. C’est pourquoi, il faut choisir des personnes qui ont des valeurs« , a-t-il soutenu.

 

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles