07202024Headline:

Assimi Goïta reçoit le nouvel ambassadeur du Mali en chine

Dans le cadre du renforcement des liens diplomatiques, le Mali continue toujours de consolider ses relations. Ainsi, le président de la transition, Assimi Goïta a reçu dans la journée du lundi 10 juin 2024, le nouvel ambassadeur du Mali en Chine.
Le président Assimi Goïta échange avec le nouvel ambassadeur du Mali en Chine
Le Chef de l’État Assimi Goïta a accordé une audience solennelle au nouvel ambassadeur du Mali en Chine, Élisée Jean Dao. Une séance d’échange qui a été pour le chef de l’État de donner des instructions à l’ambassadeur avant son départ pour la Chine pour une mission d’ordre stratégique.

Pour le président, « la Chine est un partenaire de longue date, dont le soutien dans les domaines économiques, technologiques et infrastructurels a été crucial pour le développement de notre pays ». Cette déclaration du chef de l’État témoigne de l’importance capitale des relations entre le Mali et la Chine.

Pour ce faire, consolider les liens coopératifs avec la Chine pour faire face aux défis actuels et futurs s’avère indispensable pour le capitaine. En réponse, le nouvel ambassadeur, Elisée Jean Dao, a exprimé sa gratitude envers le Chef de l’État pour la confiance placée en lui. Il a profité de l’occasion pour réitérer sa détermination à travailler sans faillite pour le développement du pays malien

What Next?

Recent Articles