10232017Headline:

(video) Arrestation de Assoa Adou, Le directeur de Campagne de Gbagbo

Assoa Adou

Selon nos informations, le Dr. Assoa Adou, directeur de campagne de Laurent Gbagbo à la présidence du Front Populaire Ivoirien [FPI, ex parti au pouvoir], a été mis aux arrêts ce 7 janvier en début de soirée à Abidjan. Plusieurs sources confirment l’information, dans l’attente d’une confirmation des autorités. Cette arrestation selon les sources a eu lieu au domicile du concerné par des éléments du CCDO. Assoa Adou serait en détention à la DST d’Abidjan.

Communiqué de l’équipe de campagne de Laurent Gbagbo
«Compte tenue des derniers développement de l’actualité avec l’arrestation du Ministre Assoa Adou, Directeur national de Campagne du Président Laurent Gbagbo pour la presidence du FPI, la conférence de presse conjointe du Ministre Alphonse Douati, Akoun Laurent et Tape Kipre, devant se tenir demain 8 janvier 2015 vient d’être reportée à une date ultérieure»

Lu pour vous
ALERTE ALERTE:

C’est un véritable commando d’environ une quarantaine d’hommes armés jusqu’aux dents, postés dans les rues environnantes du domicile du Dr Assoa Adou et sur les toits qui ont investi la résidence du directeur de campagne du président Laurent GBAGBO ce soir aux environs de 20h40. Ils se sont saisis manu militari du Dr Assoa Adou qui a eu à peine le temps de se vêtir pour le conduire en compagnie de son fils vers une destination dans un premier temps inconnue qui s’est avérée être la direction de la surveillance du territoire (DST). L’opération était conduite par le commissaire Youssouf KOUYATE, ancien chef du CCDO, nommé à la direction adjointe de la police nationale. L’ex Ministre Assoa Adou était détenu ce soir encore dans les nouveaux locaux de la DST, sis à la Riviera Attoban.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment