01182017Headline:

Astuce/Decouvrez le traitement le plus efficace pour éclaircir le teint naturellement

-femme-noire

Vous voulez avoir un teint clair et naturel. Vous aurez besoin de deux ingrédients : du citron et du miel. La combinaison des deux donne des propriétés éclaircissantes.

Le citron est un désinfectant, antibactérien et antiseptique . Il est riche en acide citrique aux propriétés éclaircissantes, sans oublier les propriétés curatives de son zeste, lequel contiendrait entre 5 et 10 fois plus de vitamines que le jus. Très nourrissant pour votre peau !

Les antioxydants contenus dans le citron permettent de neutraliser les radicaux libres qui accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Il possède des propriétés astringentes ayant la capacité
de resserrer et d’assécher les tissus en accélérant leur cicatrisation. Toutefois, il est déconseillé de l’utiliser sur une peau sèche.
Le miel est un antiseptique très efficace, aidant les cellules à se régénérer en empêchant les bactéries de se développer. Le miel hydrate et adoucit la peau en facilitant la fixation des molécules d’eau, Ses propriétés humectantes agissent sur les couches superficielles de l’épiderme. Le miel est riche en flavonoïdes qui préviennent le vieillissement cutané et apaise les peaux irritées.

C’est également un antioxydant très efficace et particulièrement recommandé pour les peaux sèches.

Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment