03302017Headline:

Attaques terroristes: Dakar et Abidjan/ la France et les USA sonnent l’alerte

attaque

La menace terroriste se précise en Afrique de l’Ouest. Après le Mali et le Burkina Faso, les capitales sénégalaise et ivoirienne sont visées par les Jihadistes. D’après le site IGFM, l’alerte est donnée par les services de renseignements français qui ont informé le département d’Etat américain et les autorités des deux pays. Des enregistrements des attaques terroristes sont planifiées contre ces deux capitales.
Selon la RFM, les autorités sénégalaises et ivoiriennes sont informées de la menace terroriste. Des échanges téléphoniques entre des personnes supposées être des terroristes sont interceptées par les services de renseignement français. Il en est ressorti, que des attaques terroristes se préparent dans deux capitales de pays de l’Afrique de l’Ouest. Plus précisément à Dakar et à Abidjan.
L’objectif est de toucher les pays de l’Afrique de l’Ouest où la présence étrangère est très forte. Mieux, viser des endroits très fréquentés par ces étrangers d’origine européenne. Des ressortissants français et américains sont informés de la menace et des mesures sécuritaires sont envisagées dans ces deux capitales de l’Afrique de l’Ouest.

.setal.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment