11192018Headline:

Avec un calendrier chargé, la première dame Simone Gbagbo évalue ses audiences, elle a reçu ses beaux parents venus de Mama village de son époux.

Avec un calendrier chargé, la premiere dame Simone Gbagbo évalue ses audiences. Ce lundi vers 16 h, heure locale d’Abidjan, Mme Simone GBAGBO a reçu ses beaux parents venu de Mama village de son epoux.

Pour la premiere dame il ny a rien de si beau que d’avoir le soutien de ses proches quand on se sent seule.

” Là d’où je viens j’etais entrain de mourir et jai vu votre soutien cela me réconforte. Là où mes membres se fragilisaient, je ressens maintenant de la vigueur. Dans notre cas, DIEU était là où tous les arbres tombaient. Même quand nous sommes tombés DIEU a rédressé.
Là Ou ça s’affessait DIEU a préservé. Il y’a un couloir dans lequel il y’a plusieurs portes et les prières étaient que toutes les portes s’ouvrent. Aujourd’hui quelques portes sont ouvertes. Et cela ne veut pas dire qu’il faudra s’arrêter. Toutes les portes s’ouvriront, On va continuer de prier car c’est ce que nous tous savions faire. Il faut que nous continuons de prier dans le coeur , l’âme et tout. A dit Simone Gbagbo

Poursuivant la premiere dame simone GBAGBO a remercié ses beaux parents y compris les donateurs.

“Je veux dire merci pour les presents, les vetements parce que quand même le temps de la sape est arrivé. Les habits fatigués doivent partir maintenant ce sont les beaux habits j’attends donc les vrais pagnes.
Meri pour les presents le riz les poulets ça va être utile parce qu’on reçoit toujours ici
QUE DIEU VOUS FORTIFIE MAIS SURTOUT QU’IL FORTIFIE VOS POCHES.

La premiere dame conclus en demandant à la délégation et aux ivoiriens de se remettre ensemble pour le pays et de pardonner.

“Je suis très heureuse de vous voir. Je suis heureuse d’être dehors. Ça encourage. Je ne devrais pas parler beaucoup. Les coeurs doivent être en joie il y a beaucoup de tourments des pertes en vies humaines.
Dieu dit qu’on mette tout ça derrière et qu’on avance. Le plus important c’est le pays quon doit remettre ensemble, Or pour remettre le pays, il faut qu’on pardonne. ” a t elle conlu.

Avec leo Ahile.

REZOPANACOM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment