Dans l’affolement ayant suivi l’effraction, rapporte l’hebdomadaire, l’artiste française la plus écoutée au monde ne se serait pas rendue compte tout de suite de la disparition de ses tablettes.
Trois semaines plus tard, a-t-elle raconté aux policiers, elle a été contactée par un inconnu lui demandant 250 000 euros pour ne pas mettre en ligne ces fichiers compromettants.
Le maître chanteur insiste et passe plusieurs coups de fil menaçants du même genre. C’est ce qui a poussé l’interprète, qui vient de sortir un nouvel album, à porter plainte.
Passablement agacé, le blogueur a ensuite laissé sous entendre qu’une vidéo privée d’Aya Nakamura aurait finalement fuité sur un canal Télégram et a même invité les internautes à découvrir les images sur son compte Club Fans pour se venger.
La chanteuse Aya Nakamura a décidé de prendre la parole pour assurer avec humour que ce n’est pas elle sur les images en ironisant sur ses fesses.
«Faites des montages imaginaires sur moi. Si ça peut vous ramener 10 euros dans votre compte tant mieux», a-t-elle d’abord commenté dans une story avant de poursuivre pour tacler ses détracteurs.
«Et puis, il y a une certaine vidéo qui tourne. Chakal, elle est bien bonne mas mon fiak est plus gros. Je peux pas expliquer», décrit une autre story avant de rappeler qu’elle est la nouvelle égérie de Lancôme pour faire taire les haineux de la meilleure des façons.