05262024Headline:

Bayern Munich : des joueurs importants incertains face au Real Madrid

Le Bayern Munich reçoit le Real Madrid mardi prochain dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Pour cette rencontre d’envergure, le groupe de Thomas Tuchel ne serait pas au complet pour cause de blessure de certains cadres.
Le Bayern Munich inquiet sur l’état de santé de Jamal Musiala avant la réception du Real Madrid
En plus des absents déjà connus dans le groupe du Bayern Munich, le coach allemand Thomas Tuchel pourrait composer sans d’autres cadres. En effet, face à l’Eintracht Francfort ce samedi, Jamal Musiala n’a pas pu jouer pour la 31e journée de Bundesliga (victoire 2-1). Le joueur a ressenti une gêne au tendon, toute chose qui a poussé le coach à changer de plan.

Pour le patron du banc du Bayern Munich, le joueur avait véritablement envie de jouer la rencontre mais a ressenti une irritation du tendon à la dernière minute. Une nouvelle qui ne sent pas du tout bon pour le club bavarois, déjà confronté à plusieurs incertitudes dans le secteur offensif comme Serge Gnabry et Leroy Sané. Or, les fans ont besoin de voir tous les joueurs au complet pour défier le Real Madrid mardi en prenant l’avantage avant de se rendre à Madrid pour finir le travail et se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

What Next?

Recent Articles