10202019Headline:

Belgique : Blé Goudé a reçu la visite du Jean-Louis Billon à La Haye. Ce qui s’est passé

Charles Blé Goudé et le ministre Jean-Louis Billon, ont échangé ce dimanche 15 septembre 2019, à La Haye, en Belgique sur l’actualité politique en Côte d’Ivoire.

« Je voulais rendre visite à mon jeune frère Charles Blé Goudé. Je suis content de le trouver en pleine forme, toujours combatif. Je voulais également lui dire merci d’avoir rejoint la plateforme non-idéologique avec le PDCI, le FPI et tous les partis de l’opposition », a déclaré Jean-Louis Billon au sortir de cette audience. Ajoutant : » Je suis également content de savoir qu’il reste optimiste. Nous avons pu échanger sur l’actualité politique de la Côte d’Ivoire et échanger nos visions futures ».

Pour Charles Blé Goudé: » Au-delà de la visite entre citoyens ivoiriens, nous avons parlé de la vie de notre pays, du futur de notre pays, du modèle de société dont les Ivoiriens rêvent ».

Blé Goudé s’est également prononcé sur les plateformes politiques PDCI – FPI: « Je salue toutes les plateformes qui ont été mises en place. Nous continuons de les étudier, nous continuons de les regarder de plus prêt pour que demain on ne se trompe pas dans notre choix. c’est ensemble que nous pouvons gagner, c’est ensemble que nous pouvons reconstruire la Côte d’Ivoire ».
Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment