02042023Headline:

BENIN: « j’ai eu chaud », les premiers mots du président béninois après son vote au législative

C’est un président de la République très décontracté accompagné de son épouse qui est allé accomplir ce matin son devoir civique. Après avoir exprimé son vote, le président Patrice Talon affirme avoir eu chaud et travaillerait à climatiser les postes de vote les années à venir.

« J’ai eu chaud », c’est le premier mot prononcé ce dimanche matin par le président Patrice Talon après avoir voté au centre de l’école primaire Charles Guillot de Zongo dans le 5ème arrondissement de Cotonou.Face aux médias, le président de la République a laissé entendre qu’il est venu tôt accomplir son devoir civique pour le rôle qu’il joue et il était de son devoir, de sa responsabilité de donner l’exemple.

Le président Patrice Talon a également affirmé qu’il est satisfait de l’ensemble du processus et se réjouit davantage que le peuple béninois ait tourné les mauvaises pages de l’histoire passée pour retrouver la ferveur à participer aux élections.

Le président de la République avant de regagner son véhicule a eu droit à un bain de foule. Il a profité pour féliciter les populations présentes au centre de vote d’avoir fait le déplacement pour accomplir leur devoir de citoyen.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles