08262019Headline:

Bénin/Situation socio-politique: Robert Dossou salue la sérénité du président Patrice Talou face à la situation actuelle du pays

La dernière sortie médiatique du chef de l’Etat a conforté Me Robert Dossou de la perception qu’il s’est toujours faite des agissements du régime. Il se dit satisfait des propos du Président Patrice Talon en ce sens que ces derniers lui ont permis de comprendre et de confirmer beaucoup de chose. « Personnellement j’ai été satisfait par l’interview du chef de l’Etat parce que après les petites précautions qu’il a prises au début, globalement l’entretien montre qu’il assume la situation actuelle; ça montre que les éléments qui s’étaient révélés à nous au travers de certaines lois qui ont été votées se confirment », a-t-il affirmé.

Pour Robert Dossou, le Président de la République a démontré qu’il a un projet qu’il déroule en se basant sur les séries de lois votées par la 7ème législature. « Les lois qui se sont succédé, notamment le code électoral, la charte des partis politiques, la loi sur le conseil supérieur de la magistrature, la loi sur le droit de grève; toute cette série de lois participe d’un projet bien pensé, ordonné qui se tient , et qui n’est non pas le projet de x ou de y; mais le projet du chef de l’Etat. Et hier globalement ce qu’on peut retenir c’est qu’il a assumé. Moi j’en suis content. Il n’a pas fait de dérobade. C’est ce qu’il veut, c’est ce qu’il a intégré à son programme », a-t-il confié.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment