11172019Headline:

Bonaventure Kalou investi maire de Vavoua

Bonaventure Kalou investi maire de Vavoua le 6 septembre 2019 après sa victoire en tant que candidat indépendant aux municipales du 13 octobre 2018.

La cérémonie d’investiture de Bonaventure Kalou a été parrainée par Albert Mabri Toikeusse. Le ministre ivoirien de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a invité à cette occasion les populations de Vavoua à l’union et à la solidarité autour du maire Bonaventure Kalou pour le développement de la commune.

« Chers parents (…), votre fils est venu se mettre à votre service. Aidez-le à réussir sa mission, soyez de cœur avec lui pour le développement de Vavoua », a indiqué le ministre, à la cérémonie d’investiture du maire.

Le maire de Vavoua, Bonaventure Kalou, en a profité pour remettre du matériel médical d’une valeur de 100 millions FCFA à l’Hôpital général ainsi que des fauteuils roulants à des personnes en situation de handicap.

« Mon engagement tire sa source du sous-développement extrême constaté par tous, sans exception, dans lequel est plongée Vavoua… « , a déclaré le maire qui venait d’être investi.

Le matériel médical composé majoritairement de lits d’hospitalisation a été réceptionné par le préfet qui se chargera de le remettre à la direction départementale de la santé de Vavoua. Quant aux fauteuils roulants, ils ont été remis séance tenante aux bénéficiaires.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment