09262017Headline:

Bouaké : Des ex-combattants FRCI font de sévères mises en garde au RDR et ses militants à propos de SORO

Les militants du Rassemblement des Républicains (RDR) de Bouaké sont-ils en danger ? Tout porte à croire que oui, au regard des tweets du nommé Adjudant Zinzin. Cet avatar qui se présente

comme un ex-combattant des forces nouvelles, aujourd’hui supérieur au supérieur, a posté plusieurs tweets dans la journée de mardi dans lesquels il met en garde le parti d’Alassane Ouattara et ses militants. Ce, à cause de la découverte d’armes chez Soul 2 Soul, le directeur du protocole de Guillaume Soro.

« Le RDR qui est né avant la honte veut s’acharner sur Guillaume Soro. Tenter regretter. Tous les militants RDR seront chassés de Bouaké. Que GS (Guillaume Soro : ndlr) garde le silence. Ici à Bouaké, on connaît ceux qui jouent avec le feu. Le RDR disparaîtra, déclare ce quidam. Car soutient-il : « Bouaké n’est pas acquise aux rebelles. Le RDR a instrumentalisé des soldats et ex-combattants pour la contrôler »

Pour cet Adjudant Zinzin, les armes chez Soul 2 Soul sont un montage du RDR pour accuser Guillaume Soro. Le RDR va passer à un autre niveau des accusations visant Soro Guillaume. Des zozos grassement payés jouent les griots.

Est-ce un vrai ex-combattant ex-Fafn, un vrai pro-Soro ou un ennemi déguisé qui tente de la diversion pour nuire davantage au chef du parlement ivoirien ? L’avenir nous le dira.

Ecrit par César Djédjé Mel

AUtre Presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment