07232018Headline:

Bureau politique du Pdci-Rda: Le président du Pdci-Rda, à la tête de son parti jusqu’aux élections présidentielles de 2020 ?

Le président du Pdci-Rda, à la tête de son parti jusqu’aux élections présidentielles de 2020
Les premières décisions du Bureau politique du Pdci-Rda, qui se tient, en ce moment même, au siège de ce parti, sont déjà connues. La réunion présidée par Henri Konan Bédié, président du parti, a décidé de prolonger le mandat du ‘’Sphinx’’ de Daoukro à la tête du parti septuagénaire jusqu’à la tenue du 13ème congrès ordinaire.

Il en est de même pour tous les organes dirigeants du parti, à savoir le Secrétariat exécutif, les instances des femmes et des jeunes,…., et les structures annexes.

Le Bureau politique a décidé, en outre, du report du 13ème Congrès ordinaire prévu, en principe, pour le mois d’octobre prochain. Ce Congrès se tiendra désormais après les élections présidentielles de 2020. Pour le moment, la réunion qui continue, ne s’est pas encore prononcée sur le parti unifié. Toutefois, des échos de la salle font état de ce que pour le président du Pdci, ce parti unifié ne vera le jour qu’après l’alternance en 2020.

 

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment