09252018Headline:

Bureau politique du Pdci-Rda: Les députés Anoblé Félix et Ouattara Kouakou empêchent jean Louis Billon de parler; La suite…

On s’y attendait plus mois,. Des échauffourées entre des courants rivaux au Bureau politique du Pdci-Rda de ce dimanche 17 juin 2018. Les esprits n’ont effectivement pas manqué de s’échauffer par moment. A l’image de ce qui s’est passé entre les députés Félix Anoblé, Ouattara Kouakou et l’ex-ministre du Commerce, Jean Louis Billon.

Les deux élus, selon des sources provenant de la salle, ont empêché l’ex-porte-parole du Pdci-Rda de prendre la parole, alors qu’il la demandait. Cette réaction a suscité le courroux des jeunes qui int poussé un accès de colère contre les parlementaires. Il aurait fallu beaucoup de tact pour ramener ces jeunes au calme pour que la réunion retrouve sa sérénité. Un épisode qui montre que la guerre des clans n’est pas prêt de finir au sein des cadres du Pdci très divisé sur le positionnement de leur parti en prélude aux échéances présidentielles à venir.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment