02232024Headline:

Burkina – attaque à Djibo: l’armée élimine le chef terroriste

Djibo, une localité du Burkina Faso est secouée ces temps ci par des attaques terroristes. Une situation qui met une psychose et de la terreur dans le rang de la population. Guidé par un chef terroriste, l’armée burkinabè à travers une opération a mis fin aux agissements du commandateur.
Le gouvernement du Président Ibrahim Traoré ne cesse de montrer son engagement ferme sans faille dans la lutte contre le terrorisme. Ainsi, les combattants à travers une opération récente ont éliminé le commandateur terroriste dans la région de Djibo. C’est à travers une frappe de drone que le chef terroriste a été éliminé depuis son troupeau.

Selon Agence d’Information du Burkina (AIB), le chef terroriste serait impliqué dans l’attaque qui a secoué la population de Djibo le 26 novembre 2023 dernier. À cet effet, l’armée bukinabè dans le but de situer les responsabilités et avoir une idée sur la source principale de cette attaque dans la localité, a mené une enquête féroce qui a abouti à un résultat significatif. Cette action des combattants bukinabè montre encore une fois leur engagement à la reconquête du territoire.

What Next?

Related Articles