05262024Headline:

Burkina Faso : des terroristes essuient un coup dur à Tikaré

Au Burkina Faso, les Forces combattantes ne cessent de montrer leur engagement dans la reconquête du territoire. Ainsi, elles ont réussi à éliminer des terroristes à Tikaré, près de Managtaba, dans une opération tendue.
Les Forces de défense et de sécurité du Burkina Faso ont réussi à anéantir un groupe terroriste en fuite dans la direction de Napalgué. Cet espoir montre l’engagement des combattants burkinabè à faire face aux ennemis pour protéger la population contre les actes terroristes.

Selon des sources sécuritaires, un important lot de matériels de guerre a été récupéré par les forces armées burkinabè après avoir infligé un coup dur aux terroristes dans la région de Tikaré. En effet, cette opération menée par les forces armées, donne à nouveau une confiance absolue à la population à vivre heureux sans inquiétude dans cette région.

Il faut préciser que le président Ibrahim Traoré, dans ces stratégies de développement, s’engage à soutenir la lutte contre le terrorisme et à œuvrer pour la paix et la quiétude dans le pays.

What Next?

Recent Articles