06172024Headline:

Burkina Faso : Ibrahim Traoré annonce une nouvelle offensive contre le terrorisme

Au Burkina Faso, le Président Ibrahim Traoré a annoncé une nouvelle stratégie dans la lutte contre le terrorisme pour la reconquête du territoire national. C’est lors d’un entretien avec les VDP que le chef de l’État a dévoilé la 2ᵉ phase de la lutte contre l’extrémisme violent.
Ibrahim Traoré révèle une nouvelle stratégie dans la lutte contre le terrorisme
Plus de tranquillité et de sommeil pour les terroristes au Burkina Faso. Le Président Ibrahim Traoré promet la vie dure aux individus qui ont choisi de troubler la quiétude des populations burkinabè.

En effet, après l’arrivée d’un important lot de matériels de guerre, le capitaine Traoré veut tracer une nouvelle trajectoire pour contraindre les ennemis à fuir du pays. Cette déclaration de l’autorité marque un virage croisant et prometteur dans la lutte contre le terrorisme.

À en croire le Président, cette étape de la guerre contre le terrorisme vise à baliser le terrain avec une nouvelle démarche offensive contre les attaques terroristes. Cette démarche du Président Ibrahim Traoré témoigne de son engagement à accompagner les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) dans la reconquête du territoire.

What Next?

Recent Articles