10032023Headline:

Burkina Faso : Le rappeur Smarty se marie en cachette, ses fans surpris

L’artiste burkinabè, Smarty, s’est marié officiellement et légalement le jeudi 22 juin avec sa compagne de longue date. Le couple a scellé leur union devant les hommes et l’Eglise.

Smarty a dit ‘’oui’’ à sa femme

Smarty, le rappeur burkinabè, est le super lauréat de l’édition 2023 de la cérémonie Kundé d’or. Un mois après ce sacre de distinction de prix aux meilleurs artistes du Burkina Faso et d’Afrique, le chanteur a décidé de quitter définitivement le cercle des nombreux artistes célibataires.

Louis Salif Kiekieta alias Smarty vient d’épouser devant les hommes et devant l’Église, sa moitié de plusieurs années de relation, qui s’appelle Charlotte Tiendrebeogo.

Les images de cette union qui a eu lieu le jeudi 22 juin à la paroisse Jean XXIII de l’archi-diocèse de Ouagadougou, ont inondé les réseaux sociaux.

Smarty était habillé de la manière la plus simple, d’une chemise à l’effigie chrétienne, pendant que son épouse était vêtue d’une robe de mariée, blanche. Le mariage du rappeur a surpris plus d’un.

Parce que cette alliance nuptiale s’est faite dans la discrétion. Smarty n’a pas invité ses collègues artistes alors qu’il était le mercredi 21 juin dans les locaux de la télévision nationale burkinabé pour célébrer la fête de la musique.

 

Des internautes ont marqué leur étonnement à travers des commentaires à la publication des photos sur la toile. ‘’Eeeh Smarty aussi quoi, il était à la Rtb la nuit là pour le journal de 20h à l’occasion de la fête de la musique. Mais, il ne nous a pas invités à son mariage, eeeeh Smarty, je vois le management de loin’’, commente un internaute.

What Next?

Recent Articles