03052024Headline:

Burkina Faso : un accident fait 1 mort et des blessés à Bobo-Dioulasso

Au Burkina Faso, un grave accident s’est produit dans la localité de Bodialedaga, à 37 kilomètres environs de la ville de Bobo-dioulasso. Cet accident qui a eu lieu vendredi 26 janvier 2024, a causé aussi bien des dégâts matériels qu’humains.
1 mort et des blessés graves dans un accident au Burkina Faso
Selon les informations rapportées par les médias locaux, il s’agit d’un bus de transport en commun qui s’est renversé. En effet, le conducteur du bus étant à vive allure, aurait fait une mauvaise manipulation du volant et s’est retrouvé dans le décor. Toute chose qui a mis la vie de plusieurs passagers en danger au Burkina Faso.

A en croire des sources sécuritaires, le bilan de ce drame fait état 35 victimes à raison d’un décès sur le coup, des blessés dont 10 grièvement et 24 légers. Ils ont tous été conduits aux urgences pour des soins. Ces derniers ont pu être sortis d’affaire grâce à la synergie d’action des éléments de la 2ème compagnie d’incendie et de secours puis de la Police municipale de Bobo-Dioulasso.

Les responsables des secours en ont donc profité pour rappeler aux usagers de la route, de faire toujours preuve de prudence à chaque fois qu’ils se retrouvent sur la voie. Ils n’ont également pas manqué de leur inviter à toujours utiliser des aires de repos en cas de fatigue, car la vie de plusieurs personnes est entre leur main.

What Next?

Recent Articles