05262018Headline:

Ça y est, un vol direct de la Côte d’Ivoire aux Etats-Unis est possible…

Ça y est, un vol direct de la Côte d’Ivoire aux Etats-Unis est possible à partir de l’aéroport international Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Ce, à partir du samedi 12 mai prochain à 12h45. Cette information émane du ministère ivoirien des Transports. Ce vol qui sera assuré par la compagnie africaine Ethiopian Airlines.

 

Cette initiative reflète le désir du gouvernement Ivoirien de faciliter le déplacement des populations ivoiriennes et de de la sous-région vers les USA, explique cette source.

« Cet événement accueillera de hauts dirigeants et les personnalités du secteur de l’aviation, ainsi que les décisionnaires du pays. Ce sera l’occasion de célébrer la culture ivoirienne et la culture Ethiopienne puisque Ethiopian Airlines assurera les vols directs vers les Etats Unis », ajoute-t-elle.

Le protocole d’accord du début des vols entre la Côte d’Ivoire et les Etats Unis avait été signé, en janvier à Abidjan, entre le ministre des Transports, Amadou Koné, et le directeur général d’Ethiopian Airlines, Tewolde Gebremariam.

avec AIP

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment