05282024Headline:

CAM TCHIN-TCHINN2023: Jonathan Morrison sauve les acteurs avec son innovation, les détails

Peut être une image de texteVenu du pays de l’oncle Sam avec un projet de Maracana qui fera du vainqueur le tenant de 40000000f, le promoteur Morrison a été combattu par un groupe de “Zozo” Kader Sarkozy, L’homme Saga, Ezezo Tuyaux, Andre Silver Konan, Stoni et bien d’autres.
Le jeune Morrison étant un homme de parole n’a pas été atteint par des propos de découragement et a foncé droit vers le but pour enfin payer les montants.
heureux d’avoir relevé ce défi, il a posté sur son mur: “Au total, 80.millions a été distribué aux différents vainqueur de la première édition”.

Il a fallu du temps,
de la patience,
de la planification,
beaucoup d’efforts à Jonathan Morrison pour atteindre le sommet.

Ne voyant pas de limite à ses projets, le promoteur lance encore une bombe qui égaille les acteurs du tournoi.

“Nous sommes enfin prêts!
Je prépare une conférence de presse pour vous présenter mon nouveau système sportif. Je vous tiendrai informés de la date, l’heure et le lieu.
Quelques indices du système: -TOUS LES JOUEURS auront chacun une prime allant de 60,000 à 500,000 FCFA PAR MATCH en fonction de l’enjeu…
– Les JOUEURS seront LOGÉS GRATUITEMENT à la charge du T R E I I Z E pendant leurs carrières; ce qui leur permettra de se concentrer sur leurs performances et économiser des fonds pour construire leurs vies…
BIENVENUE DANS LE FUTUR.
BIENVENUE DANS LA COUR DES GRANDS”.Peut être une image de texte

AbidjanTv.net a félicité par la suite, Jonathan Morrison avant de terminer par ce proverbe: un lutteur peut perdre, mais celui qui ne lutte pas a déjà perdu.

Melv

What Next?

Related Articles