02232024Headline:

Cameroun : Brenda Biya, la fille du Président camerounais sort son premier single Rap

Brenda Biya, la fille aînée du Président camerounais, Paul Biya est de plain-pied dans la musique. Celle qui se fait appeler Bree pour le besoin de sa nouvelle carrière musicale, a sorti jeudi 28 décembre son premier single Rap intitulé ’’Bad Bitch Anthem’’.
Brenda Biya se lance dans la musique avec un single Rap
La fille aînée du Président camerounais, Brenda Biya est depuis des années passionnée par la musique et précisément du Hip-Hop. Elle a même été vue aussi il y a quelques années dans un clip de chanteurs Rap de son pays. Brenda Biya poussait régulièrement la chansonnette sur ses différents réseaux sociaux pour le plaisir de ses nombreux internautes. Elle avait avancé également vouloir sortir une œuvre musicale.

Hé, oui! Depuis le jeudi 28 décembre, la fille du Chef de l’Etat s’est jetée à l’eau avec la sortie de son premier single de Rap baptisé ‘’Bad Bitch Anthem’’ ou encore ‘’BBA’’. Cette production discographique disponible depuis en ligne de Brenda Biya alias Bree en collaboration avec l’une de ses amies proches qui se nomme Jojo, marque ainsi le début d’une nouvelle ère de la carrière musicale de la fille d’un Président africain.

C’est un joli cadeau musical de fin d’année pour les fans de Brenda Biya qui la suivent sur la toile. Dans cette chanson, elle partage quelques aspects de sa vie, ses passions, convictions, son lien avec la spiritualité, etc. Avec son entrée dans l’univers de la musique, la fille du Président camerounais brise ainsi les stéréotypes qui font penser que les enfants des Chefs d’Etats sont un peu différents des autres jeunes africains. Parce qu’ils sont souvent inaccessibles pour beaucoup de personnes. C’est sûr que les réactions seront vives sur la blogosphère à l’écoute du premier son de la fille du Président Paul Biya.

What Next?

Recent Articles