06212024Headline:

Cameroun : les Lions Indomptables privés équipements de préparation pour l’instant

Au Cameroun, les Lions Indomptables ne sont pas encore entrés en possession de leurs équipements pour démarrer les préparatifs pour les deux en vue. Les joueurs ainsi que le staff se sont réveillés ce lundi matin à l’hôtel sans aucun équipement ni le matériel.
La Fecafoot n’a pas encore les équipements et le matériel à disposition des Lions Indomptables
À quelques jours de leur match contre le Cap-Vert, les Lions indomptables du Cameroun n’ont toujours pas encore entamé les préparatifs. Et pour cause, ni le bus ni le matériel de travail lié à la logistique pour l’entraînement ne sont pour le moment pas mis à la disposition de la sélection.

La Fecafoot a fait main basse sur le matériel de travail des Lions Indomptables. Or, sans matériel de travail, Marc Brys, son staff ainsi que les joueurs, ne peuvent démarrer le stage de préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Malgré l’intervention du président de la république Paul Biya, le bras de fer entre la Fédération camerounaise de football dirigée par Samuel Eto’o et le ministère des Sports se poursuit malheureusement. Les incompréhensions entre la faîtière de football au Cameroun et le ministère des Sports persistent toujours. L’instance dirigée par Samuel Eto’o attend certainement de régler certains détails avant la mise à disposition des Lions Indomptables, les équipements et matériel de travail.

Pour rappel, les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Cap-Vert (08 juin) puis l’Angola (11 juin) dans le cadre des éliminatoires du mondial 2026.

 

What Next?

Recent Articles