02232024Headline:

CAN 2023: Accident d’un car revenant de Yamoussoukro avec des journalistes à bord

Un car de transport revenant de Yamoussoukro avec des journalistes à bord a fait un accident, à l’entrée d’Abidjan, dans la nuit de mardi au mercredi 24 janvier 2024, autour de 2heures du matin.

Selon le service de communication du ministère en charge des sports et du cadre de vie, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Il faut toutefois signaler que quelques journalistes qui sont pour la plupart étrangers ont enregistré des blessures. Ils ont été toute suite pris en charge dans la nuit, au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville, à Abidjan, et par la suite ont été libérés.

Deux personnes dont la situation nécéssite une prise en charge plus poussée sont encore retenues au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville. Il s’agit du conducteur et d’un journaliste égyptien.

Le ministre en charge des Sports et du Cadre de vie, Adjé Silas Metch, est arrivé au Chu de Treichville ce mercredi matin pour s’enquérir des nouvelles des blessés.

Il faut rappeler que ces journalistes rentraient de la capitale politique Yamoussoukro après avoir couvert la rencontre Sénégal-Guinée qui s’est achevée autour de 22heures, comptant pour le 3è tour de la CAN 2023.

What Next?

Recent Articles