02262024Headline:

CAN 2023: la liste des Eléphants annoncée jeudi prochain

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023, la liste des Eléphants de Côte d’ivoire retenus pour participer à cette compétition qui se jour à domicile, sera publiée jeudi prochain. C’est à travers un avis que la Fédération ivoirienne de football – FIF a annoncé l’information.
A l’instar des sélections qualifiées pour la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023, les joueurs qui vont défendre la Côte d’Ivoire pour cette CAN, seront connus dans quelques jours. Selon l’information publiée par la Fédération ivoirienne de football – FIF, le sélectionneur des Eléphants rendra publique sa liste le jeudi 28 décembre prochain.

A cette occasion, le patron de l’équipe nationale de football va dévoiler sa liste pour cette CAN 2023, devant les médias nationaux et internationaux. Une conférence de presse donc, au cours de laquelle, ce dernier aura à défendre ses choix et répondre aux questions des médias. Cette activité est prévue pour se tenir à Abidjan Airport à partir de 16 heures.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 va se dérouler du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Cinq (05) belles villes sont retenues pour accueillir les nations de football. Il s’agit de Bouaké, San-Pédro, Abidjan, Yamoussoukro et Korhogo.

What Next?

Related Articles