02262024Headline:

CAN 2023: “La victoire de la Guinée Equatoriale sera difficile”, estime Drogba

Après la défaite face au Nigeria, la Côte d’Ivoire devra battre le lundi 22 janvier 2024 la Guinée Equatoriale à la troisième journée pour s’offrir un ticket pour les 8e de finale.

« Nous avons une équipe de la Guinée Equatoriale qui progresse. Nous sommes contents de les avoir ici en Côte d’Ivoire. Ils ont remporté leur match d’aujourd’hui (jeudi 18 janvier 2024) face à la Guinée-Bissau. Félicitations à eux. Mais ça va être difficile contre la Côte d’Ivoire, à la 3e journée », a réagi en substance l’ex-international ivoirien Didier Drogba.

Il était au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, à Anyama, pour pousser les Eléphants de Côte d’Ivoire à la victoire face aux Super Eagles du Nigeria. Une opposition qui s’est soldée malheureusement par une défaite à la suite d’un pénalty.

Didier Drogba félicite les Super Eagles. Il estime que toutes les équipes ont le mérite d’être à cette Can 2023. Pour lui, c’est aux pays dits Grandes nations du football de les « respecter » et par conséquent de montrer de quoi elles sont capables.

What Next?

Recent Articles