02262024Headline:

CAN 2023 : les Éléphants en préparation à San Pedro

Premier rassemblement des Éléphants ce mardi 02 janvier 2023 à San Pedro, après la publication de leur liste. Les poulains de Jean Louis Gasset se préparent pour affronter la CAN 2023.
Les joueurs de l’équipe nationale se sont réunis ce mardi à San Pedro. C’est dans cette ville qu’ils vont mettre en place leur stratégie dans le cadre de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Tous les joueurs convoqués par l’entraîneur Jean Louis Gasset sont présents au rassemblement.
Le programme de préparation des Éléphants est constitué de séances d’entraînement intenses et un match amical contre la Sierra Leone. Ce match de préparation se tiendra le 06 Janvier 2024.

Première séance d’entraînement tenue ce jour
Quelques heures après leur arrivée à San Pedro, les Éléphants ont entamé les séances d’entraînement. « Ils ont eu leur première séance d’entraînement au stade Auguste Denise de San Pedro de 18h à 19h 30 », a informé la Fédération ivoirienne de football.

La séance s’est déroulée en présence du Président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo.
Par ailleurs, il faut préciser que deux joueurs sont restés à l’hôtel. Il s’agit de Sébastien Haller et Simon Adingra, qui ont bénéficié d’une séance particulière, compte tenu de leur état actuel.

What Next?

Related Articles