02232024Headline:

CAN 2023: voici l’adversaire des Eléphants en préparation

La Côte d’Ivoire va affronter la Sierra Leone le 6 janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San Pedro en match de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Après le forfait du Mozambique, la Côte d’Ivoire tient son nouvel adversaire en match de préparation de la CAN 2023, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en terre ivoirienne. Il s’agit des Leones stars de la Sierra Leone. L’annonce a été faite par la Fédération ivoirienne de football (FIF) dans un communiqué.

Avec ce match, Jean-Luis Gasset va tester ses hommes avant le coup d’envoi de la 34e édition de la CAN 2023. Les Eléphants qui restent sur deux victoires lors des deux dernières sorties figurent parmi les favoris de la CAN. À domicile, Serge Aurier et ses coéquipiers tenteront d’aller chercher un troisième titre continental après 1984 et 2015.

Le sélectionneur Jean-Louis Gasset va dévoiler jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour le tournoi qui sera organisé en terre ivoirienne pour la deuxième fois de l’histoire. Tous les préparatifs ont été finalisés par les autorités pour la CAN de l’hospitalité, assurent le gouvernement ivoirien, le COCAN et la CAF.

What Next?

Recent Articles