11202018Headline:

Candidat aux municipales 2018 au Plateau: “OD”« Je suis son homme pour que nous puissions trouver une alternative au Plateau, C’est un appel pressant que je voudrais lui lancer »

Candidat aux municipales 2018 dans la commune du Plateau, Ouattara Dramane dit ‘’OD’’ a rencontré ce dimanche 22 avril 2018 des jeunes de la commune. A cette occasion, il a lancé un appel à Fabrice Sawegnon, autre candidat déclaré à cette élection.

Lors d’une rencontre à l’auditorium de la CAISTAB au Plateau avec des jeunes, Ouattara Dramane, candidat déclaré à l’élection municipale au Plateau a invité Fabrice Sawegnon, autre candidat à l’union afin de travailler pour le bien des populations.

« Je suis son homme pour que nous puissions trouver une alternative au Plateau. C’est un appel pressant que je voudrais lui lancer », a déclaré le candidat qui rencontrait plusieurs jeunes du centre des Affaires d’Abidjan.

Le candidat a également dénoncé certaines attitudes émanant selon lui du camp d’Akossi Bendjo, maire sortant. « La façon dont il parle ces temps-ci de son droit d’être maire parce qu’étant fils Atchan, me surprend. Mieux, elle nuit à la cohésion de notre commune. Je suis personnellement surpris par la tournure des choses. Je suis désagréablement surpris par le fait où il fait appel à sa tribu et même à ses ancêtres », a dénoncé le Secrétaire départemental du Rassemblement des Républicains (RDR).

« Je voudrais lui lancer le message de la sagesse. De quoi a-t-il peur pour qu’il brandisse le chiffon rouge du tribalisme ? Qu’est-ce qui l’a tend effrayé pour qu’il ait ce repli identitaire ? », a ajouté le candidat visiblement remonté.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment