10302020Headline:

Candidature unique: Des cadres du RHDP induissent Bédié et Ouattara en erreur

ado & bedie

Les temps qui avancent vers les élections de 2015 ne nous démontrent pas clairement quelle est la couleur réelle de certains cadres du Rhdp qui agissent dans le noir.

L’appel du Président Henri Konan Bédié depuis Daoukro pour soutenir le Président candidat Alassane Ouattara aux élections présidentielles d’octobre 2015 ne rencontre pas l’adhésion de tous. Son interprétation évolue au gré des intérêts de chaque émissaire quand ils veulent l’expliquer.

Dans cette grisaille, des cadres du Rhdp tapis dans l’ombre mènent des missions souterraines pour faire foirer cette initiative historique. A Yamoussoukro tout comme dans plusieurs villes, des jeunes se réclamant d’un leader non encore nommé, écument nuitamment les villages pour demander aux populations de ne pas suivre l’appel du président Bédié.

C’est malheureusement à ce jeu que jouent beaucoup de cadres du Rhdp qui réclament un candidat du Pdci pour les futures batailles. Pour eux, l’appel du président Bédié n’engage que lui. Et pourtant, c’est est un gage de sérénité et de Paix. Nous y reviendrons.

C.A

Comments

comments

What Next?

Recent Articles