12052022Headline:

«C’est une mytho», les griefs de Yaka Yaka contre Emmanuel Keita

L’influenceur ivoirien Yaka Yaka s’en est pris à sa compatriote ivoirienne Emmanuel Keita lors de son intervention sur l’émission Peopl’Emik du mardi 22 novembre 2022.

Yaka Yaka vient de déclarer la guerre à Emmanuelle Kéita et sa bande. Interrogé sur ses relations avec les autres blogueurs ivoiriens notamment dans la rubrique « vérité par image » de PPLK, Yaka Yaka n’a pas raté Emmanuelle Keita qu’il traite de mythomane.
Selon lui, Emmanuelle Kéita manque de cohérence dans ses propos. « J’estime qu’elle ne se prend pas au sérieux (…) il y a trop de contradictions dans ses dires, un jour j’ai trois enfants Français, un autre jour j’ai un seul enfant Français, un jour j’ai des vêtements qui peuvent construire deux immeubles inachevés… », a-t-il dénoncé.

Choquée par ces accusations, la EK Land est montée au créneau pour mettre en garde Yaka Yaka. Pour eux, il n’arrive même pas aux chevilles de leur star. C’est pourquoi, pour éviter des attaques inutiles la EK land invite le blogueur à faire attention à ses attaques contre la leader de leur team.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles