12172018Headline:

Cocody / Législatives 2016 : Après sa réélection, ou est passée Yasmina Ouégnin/ la population de Cocody s’inquiète..

Depuis sa réélection aux législatives 2016, le député de Cocody, Yasmina Ouégnin ne s’est pas présentée à son QG. Et même si son père a déclaré à ses nombreux sympathisants qu’elle souffrait d’une fatigue liée à la pression des élections, son absence devient de plus en plus inquiétante.

Où est donc passée la nouvelle coqueluche de la jeunesse de Cocody, Yasmina Ouégnin ? C’est la question que se posent ses nombreux partisans depuis l’annonce de sa victoire aux législatives 2016, le lundi 19 décembre dernier.

En effet, la fille de Georges Ouégnin ne s’est pas présentée à son QG ce jour-là pour célébrer son triomphe avec ses amis et donner par la même occasion son premier discours. C’est son père qui a eu la lourde tâche de le faire à sa place.

Dans ses propos, l’ancien homme de main du président Félix Houphouët Boigny n’a  pas manqué de faire comprendre aux nombreux électeurs du nouveau député de Cocody les raisons de cette grande absence.

« Vous comprendrez que ce soir, avec toute la joie que vous lui avez donnée grâce à vos votes, elle est un peu KO.  Mais, elle m’a chargé de venir vous remercier pour ce vote qui est un symbole de toute la jeunesse ivoirienne et un grand symbole de Cocody », a-t-il déclaré avant de les rassurer.

«  Je vous promets une chose, c’est qu’avant les 48 heures Yasmina vous dira quand est ce qu’elle sera parmi vous afin qu’elle puisse vous remercier de vive voix ».

Mais malgré les propos  du plus fidèle compagnon du premier président ivoirien, la population de Cocody s’inquiète de plus en plus de l’absence de son député. Espérons que cette dernière  fera surface dans les heures qui suivent afin de rassurer ses nombreux admirateurs.

Muriel Yao / Laseve.info 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment