08232017Headline:

Communes d’ Attécoubé, Marcory et Cocody C’était chaud, hier: Des ravisseurs d’enfants arrêtés

voleur enfant

La journée de ce mardi 27 janvier 2015 fut très chaude dans les communes d’Attécoubé, Marcory et Cocody. Les populations d’Attécoubé et Marcory et de Cocody ont lynché des individus présentés comme auteurs présumés d’enlèvements d’enfants.

C’est aux environs de 16 heures, ce mardi, qu’une foule en colère s’est dirigée dans les locaux du commissariat de la commune d’Attécoubé pour dénoncer un homme d’une quarantaine d’année. Selon la population, il aurait été pris en flagrant délit alors qu’il s’apprêtait à enlever un enfant.

De même, ce même mardi à Cocody-riviera, devant l’école sainte famille, un autre enfant s’est fait enlever par un homme alors que ses parents étaient en réunion. Pendant que l’individu accomplissait sa salle besogne, une personne a remarqué la scène et l’a aussitôt appréhendé. Selon son témoignage, il serait venu de la commune d’Abobo pour accomplir sa mission. Il avait en main un mouchoir qui contenait un somnifère. Après avoir été lynché, ce dernier a été conduit au commissariat de la commune.

Protégeons nos enfants quelle qu’en soit la manière. Ne les laissons sortir que pour l’école en les faisant accompagner.

Source;Im

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment