08182017Headline:

Concours administratifs: Les compositions prévues pour le 31 janvier prochain

ministere de la fonction publique

Annulés le 27 décembre 2014 suite à un dysfonctionnement, les concours administratifs de la Fonction publique et de la reforme administrative ont été reprogrammés. Les compositions auront donc lieu le samedi 31 janvier 2015.

Plusieurs établissements publics ont été retenus pour abriter ces compositions. Ce sont, pour ce qui concerne la commune de Treichville, le lycée moderne, le collège moderne de l’autoroute, l’école régionale et l’Epp Pont. Au Plateau, les écoles retenues sont le collège moderne, l’Epp Amon d’Aby, et l’Epp Ran. A Adjamé, seul le collège moderne Djédji Amondji des 220 logements a été choisi.

Il faut le signaler, le ministère de la Fonction publique et de la reforme administrative avait annulé les compositions de la session du 27 décembre dernier pour permettre l’équité et la transparence pour tous les candidats. Les candidats sont donc invités à tirer de nouvelles convocations sur le site dudit ministère www.fonctionpublique.egouv.ci. Selon, le service de communication du ministère, de nouvelles dispositions ont été prises.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment