10212018Headline:

Concours Miss Côte d’Ivoire : Nathalie Yamb dénonce un réseau de prostitution

Nthalie Yamb, la conseillère exécutive de Liberté et démocratie pour la république (Lider) a volé dans les ailes du Comité de miss Côte d’Ivoire (Comici). Très active sur les réseaux sociaux, la collaboratrice de Mamadou Koulibaly a commenté un post de la RTI qui relayait des propos de Victor Yapobi, président du Comici. « Miss CI 2018 se veut être canal de lutte contre l’immigration clandestine », aurait –il déclaré.

Réagissant à ce propos de Yapobi, Nathalie Yam écrit : « N’importe quoi! C’est surtout un canal pour de vieux libidineux de pouvoir mougoupan de la chair fraîche… »

Une réaction qui lui a valu d’être interpellée par une autre internaute. « Un peu de retenu Madame. Pour votre rang et votre niveau de culture dont vous nous faites part sur ce réseau, excusez-moi de le dire, mais vous devez vous abstenir de tenir certains propos. Avec tout le respect que j’ai envers vous, je vous demande d’user de propos plus vertueux », lui fait savoir son  interpellatrice.

Nathalie Yamb s’en moque. « Lol! Ce ne sont pas mes propos qui doivent devenir vertueux, mais les agissements des organisateurs de MissCI.. », répond-elle.

L’attitude du cadre de Lider étonne un autre internaute. Il ne s’imagine pas que Nathalie Yamb puisse dire haut et fort ce que des Ivoiriens pensent plus bas.

« Souvent, vous m’étonnez…oui bien sûre ! Vous dénoncez avec tellement de facilité et sans craintes. On sait tous que ce concours cache un réseau de proxénétisme qu’ont toujours dénoncé les parents des perdantes, mais personne n’a le courage de le dire si haut, si fort, et si cru », affirme cet internaute. A lui Nathalie Yamb répond que « en effet, la peur et la langue de bois ne sont pas ce qui me caractérise le mieux ».

Ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment