02052023Headline:

COTE D’ IVOIRE : Opération un taxi, un emploi

Le député -maire  de la commune d’ Adjamé , Farikou-Soumahoro  a lancé une opération ” un taxi, un emploi”. Le démarrage de l’ opération ” un taxi, un emploi” a été l’ occasion pour le maire d’ Adjamé de dire que il a 5 véhicules stockés dans la cour de la mairie à Adjamé ,qui n’ attendent les bénéficiaires. Il aura d ‘ autres véhicules qui vont suivre dans les mois à venir .

Pour la première étape, ce sont les jeunes de: bromakoté , marie Thérèse, Saint Michel, mairie 1 et williams ville qui sont concernés a dit le maire. Ce programme communal vise à apporter un soutien aux jeunes transporteurs en leurs permettant d’ être propriétaire d’ un taxi sans caution.

L’ enrôlement  des souscripteurs a débuté le lundi 12 décembre 2022 dans l’ arrière cour de la mairie. Ces efforts démontre que le député maire de la commune d’ Adjamé pense à sa population .Après le financement de 500 jeunes porteurs de projets , c’ est le tour des 100 jeunes qui deviendrons propriétaire de taxi.

Nous exprimons notre reconnaissance a l’ honorable maire ,pour tout son soutien qu’ il apporte à la jeunesse. Les souscripteurs devront être âgés de 18 à 45 ans, être ivoirien, résider à Adjamé , avoir un permis de conduire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles