10282020Headline:

Côte d’ Ivoire : suite à la sortie de Guillaume Soro sur Afrique media, Patcheko prévient : “il sera déconstruit”

Johnny Patcheko promet contredire les propos tenus par Soro Guillaume sur la chaîne afrique media, raporte LeBiesson

Le dimanche 27 septembre 2020 , l’ancien Premier Ministre du Président Alassane Ouattara, et Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Monsieur Guillaume Soro était l’invité de la chaîne afrique media pour faire le déballage de la situation sociopolitique en Côte d’Ivoire.

Guillaume Soro a fait savoir que le taux de croissance de la Côte d’Ivoire était en régression et que le taux de la pauvreté ne fait que s’augmenter sous la gouvernance du Président Alassane Ouattara. Selon lui la politique du Président Alassane Ouattara consiste à enrichir les plus riches au détriment des plus pauvres.

Suite à la réaction de l’ancien Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire Guillaume Soro, le très célèbre cyber-activiste Ivoirien connu sous le nom de Johnny Patcheko, devenu aujourd’hui pro RHDP est sorti de son silence pour donner de la voix ce lundi 28 septembre 2020 sur sa page Facebook. Selon lui “Guillaume Soro s’est d’abord “vidé” avant de répondre aux questions des journalistes”. Pour Johnny Patcheko, Guillaume Soro a pu bénéficié d’un grand temps d’antenne pour s’exprimer.

Il a promis lui répondre dans la soirée de ce lundi 28 septembre : “Il sera déconstruit, car ses paroles ne sont pas entrées dans les oreilles de sourds.” A-t-il lancé. Et d’ajouter : “Guillaume Soro n’a pas été à la hauteur du débat, qui d’ailleurs n’a pas été un débat contradictoire.”

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles